lit de massage électrique
  • Lit de massage électrique DP-8230 (un moteur)
    Lit de massage électrique DP-8230 (un moteur) DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse…
  • DP-8273 Lit de beauté électrique (deux moteurs)
    DP-8273 Lit de beauté électrique (deux moteurs) DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse…
  • DP-8394 Lit de beauté électrique (quatre moteurs)
    DP-8394 Lit de beauté électrique (quatre moteurs) DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse…
  • Lit facial DP-G901 Beauty
    DP-G901 lit facial de beauté lit de beauté électrique (moteur à trois) DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque…
  • Lit de massage hydraulique DP-8322
    DP-8322 Paramètres de produit de lit de massage hydraulique Article NO.:Table de massage hydraulique DP-8322 pour le visage(mm):183*62*64Paquet de cm:114*66*78cm CBM:0.52CBM GW / NW:50Couleur KGS / 45KGS:Divers matériaux disponibles en couleurs:acier inoxydable, PVC et éponge de haute qualité,bois,Caractéristiques métalliques: 1,toutes les options de couleur de l'appui-tête amovible en cuir viynl 2.. 3.trou facial pour un positionnement ergonomique du corps 4. angle et hauteur de l'appui-tête / repose-pieds…
1 Page 1 de 1
Envoyez-nous votre message:
Enquête maintenant
Enquête maintenant

• Home
  • Electric massage bed
Electric massage bed
  • DP-8230 Electric massage bed (one motor)
    DP-8230 Electric massage bed (one motor) DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can get…
  • DP-8273 Electric beauty bed (two motor)
    DP-8273 Electric beauty bed (two motor) DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can get…
  • DP-8394 Electric beauty bed (four motor)
    DP-8394 Electric beauty bed (four motor) DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can get…
  • DP-G901 Beauty facial bed
    DP-G901 Beauty facial bed electric beauty bed (three motor) DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every…
  • DP-8322 Hydraulic Massage Bed
    DP-8322 Hydraulic Massage Bed Product Parameters Item NO.:DP-8322 hydraulic facial bed massage table Dimensions(mm):183*62*64cm Package:114*66*78cm CBM:0.52CBM GW/NW:50KGS/45KGS Color:Various color avilable Materials:stainless steel, high quality of PVC and sponge,wood,metal Features: 1,any color options of the viynl leather 2.removeble headrest. 3.face hole for ergonomic body positioning 4.angle and height of the headrest/footrest…
1 Page 1 of 1

Esthetician Bed, Esthetician Bed in bulk, Electric Massage Bed Company

Dongpin Beauty Medical Equipment Co., Ltd. is providing Esthetician Bed at an affordable price.

We are designing the perfect quality beds. All our beds are available to sell t anytime you need.

Features of Esthetician Bed:

  1. You are getting durable Esthetician Bed
  2. Esthetician Bed are portable
  3. Esthetician Bed are manufactured with a smooth finish

Purchase now the good quality Esthetician Bed in bulk!

Hydraulic Massage Table | Spa Bed | Pedicure Spa Chair | Electric Massage Beds | Salon Table

Send your message to us:
INQUIRY NOW
INQUIRY NOW