lit d'esthétique
  • Lit de beauté électrique DP-8030 (un moteur)
    Lit de beauté électrique DP-8030 (un moteur) Quel est le prix du lit de massothérapie simple DP-8030? Alors que l'industrie manufacturière continue de croître et de se développer, il y aura différentes qualités et marques de lits de physiothérapie sur le marché. Afin de répondre à l'amour du grand public, Dongpin New…
  • DP-8131 Lit de beauté électrique (Deux moteurs)
    DP-8131 Lit de beauté électrique (deux moteurs) DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse…
  • DP-8222 lit de beauté hydraulique pour salon de beauté
    DP-8222 Lit de beauté hydraulique pour salon de beauté DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse…
  • DP-8273 Lit de beauté électrique (deux moteurs)
    DP-8273 Lit de beauté électrique (deux moteurs) DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse…
  • DP-8294 lit de beauté électrique (moteur à trois)
    DP-8294 lit de beauté électrique (moteur à trois) DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse…
  • DP-8330 lit de beauté hydraulique pour salon de beauté
    DP-8330 Lit de beauté hydraulique pour salon de beauté DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse…
  • DP-8337 lit de beauté hydraulique pour salon de beauté
    DP-8337 Lit de beauté hydraulique pour salon de beauté DongPin fournit une chaise de massage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse…
  • DP-8394 Lit de beauté électrique (quatre moteurs)
    DP-8394 Lit de beauté électrique (quatre moteurs) DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse…
  • DP-8430 lit de beauté hydraulique pour salon de beauté
    DP-8430 Lit de beauté hydraulique pour salon de beauté DongPin fournit un lit de beauté hydraulique pour table d'examen dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque…
  • Lit de massage électrique DP-G902 (moteur à trois)
    Lit de massage électrique DP-G902 (moteur à trois) DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse…
  • Lit de massage électrique DP-G903 (quatre moteurs)
    Lit de massage électrique DP-G903 (quatre moteurs) DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse…
  • Lit de massage électrique DP-G904 (quatre moteurs)
    Lit de massage électrique DP-G904 (quatre moteurs) DongPin fournit des lits de massage électrique de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque…
12 Page 1 de 2
Envoyez-nous votre message:
Enquête maintenant
Enquête maintenant

Beauty bed
  • DP-8030 Electric beauty bed (one motor)
    DP-8030 Electric beauty bed (one motor) What is the price of the DP-8030 simple massage therapy bed? As the manufacturing industry continues to grow and expand, there will be different grades and brands of physiotherapy beds in the market. In order to cater to the general public's love, Dongpin New…
  • DP-8131 Electric beauty bed (Two Motor)
    DP-8131 Electric beauty bed (two motor) DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can get…
  • DP-8222 Hydraulic beauty bed for beauty salon
    DP-8222 Hydraulic beauty bed for beauty salon DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can…
  • DP-8273 Electric beauty bed (two motor)
    DP-8273 Electric beauty bed (two motor) DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can get…
  • DP-8294 Electric beauty bed (three motor)
    DP-8294 Electric beauty bed (three motor) DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can get…
  • DP-8330 Hydraulic beauty bed for beauty salon
    DP-8330 Hydraulic beauty bed for beauty salon DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can…
  • DP-8337 Hydraulic beauty bed for beauty salon
    DP-8337 Hydraulic beauty bed for beauty salon DongPin provides massage chair in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can get…
  • DP-8394 Electric beauty bed (four motor)
    DP-8394 Electric beauty bed (four motor) DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can get…
  • DP-8430 Hydraulic beauty bed for beauty salon
    DP-8430 Hydraulic beauty bed for beauty salon DongPin provides Examination table hydraulic beauty bed in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every…
  • DP-G902 Electric massage bed (three motor)
    DP-G902 Electric massage bed (three motor) DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can get…
  • DP-G903 Electric massage bed (four motor)
    DP-G903 Electric massage bed (four motor) DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can get…
  • DP-G904 Electric massage bed (four motor)
    DP-G904 Electric massage bed (four motor) DongPin provides beauty facial beds electric massage bed in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every…
12 Page 1 of 2

Salon Bed, Salon Bed Chair, Salon Bed Price for Sale, Salon Bed Manufacturer

Dongpin Beauty Medical Equipment Co., Ltd. is a prime Salon Bed manufacturer, trader, and importer. We are offering the optimum grade of beauty bed.

With our valuable industry working experience, you can buy a customized range of beauty beds for our clients.

At our healthy working environment and experienced professionals, clients are getting extensive ranges of salon bed.

All our beauty equipments are available at competitive prices in China.

Salon Trolley Cart | Esthetician Bed | Hydraulic Massage Table | Spa Bed | Pedicure Spa Chair

Send your message to us:
INQUIRY NOW
INQUIRY NOW