beauté lit électrique
  • Lit de beauté électrique DP-8030 (un moteur)
    Lit de beauté électrique DP-8030 (un moteur) Quel est le prix du lit de massothérapie simple DP-8030? Alors que l'industrie manufacturière continue de croître et de se développer, il y aura différentes qualités et marques de lits de physiothérapie sur le marché. Afin de répondre à l'amour du grand public, Dongpin New…
  • DP-8131 Lit de beauté électrique (Deux moteurs)
    DP-8131 Lit de beauté électrique (deux moteurs) DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse…
  • DP-8273 Lit de beauté électrique (deux moteurs)
    DP-8273 Lit de beauté électrique (deux moteurs) DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse…
  • DP-8194 lit beauté électrique
    DP-8194 Lit de beauté électrique DongPin fournit des lits de beauté pour le visage dans plusieurs styles et fonctions. Venez choisir le bon pour votre studio / clinique! Les lits électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Les lits non électriques sont conçus pour un fonctionnement simple et pratique afin que chaque utilisateur puisse commencer facilement.…
  • DP-8252 Eletric Beauty Bed
    DP-8252 Eletric Beauty Bed Les lits de beauté électriques sont livrés avec des moteurs sans bruit accordés avec 3 ans de garantie. Paramètres du produit: CBM:0.76 Moteur :1 Taille:184*83*60/82cm Taille d'emballage:167*69*66 cm N.W:59 kg G.W:69 kg Capacité de poids:150 kg Commande électrique :Couleur de la hauteur:blanc, Style en option:Lit facial, table de massage, table de pédicure:PVC,éponge, contre-plaqué, métal,moteur électrique Image de détail du produit: Caractéristiques:…
1 Page 1 de 1
Envoyez-nous votre message:
Enquête maintenant
Enquête maintenant

• Home
  • Electric beauty bed

Electric beauty bed

  • DP-8030 Electric beauty bed (one motor)

    DP-8030 Electric beauty bed (one motor) What is the price of the DP-8030 simple massage therapy bed? As the manufacturing industry continues to grow and expand, there will be different grades and brands of physiotherapy beds in the market. In order to cater to the general public's love, Dongpin New…
  • DP-8131 Electric beauty bed (Two Motor)

    DP-8131 Electric beauty bed (two motor) DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can get…
  • DP-8273 Electric beauty bed (two motor)

    DP-8273 Electric beauty bed (two motor) DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can get…
  • DP-8194 Electric beauty bed

    DP-8194 Electric beauty bed DongPin provides beauty facial beds in multiple styles and functions. Come pick the right one for your studio/clinic! Electric beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty. Non-electric beds are designed for simple and convenient operation so that every user can get started easily.…
  • DP-8252 Eletric Beauty Bed

    DP-8252 Eletric Beauty Bed Electric beauty beds come with noise-free motors granted with 3 years warranty.  Product Parameters: CBM:0.76 Motor :1 Size:184*83*60/82cm Packing Size:167*69*66 cm N.W:59 kg G.W:69 kg Weight Capacity:150 kg Electric Control :Height Colour:White, Optional Style:Facial bed, massage table, pedicure table Material:PVC,sponge, plywood, metal,electric motor Product Detail Picture: Features:…
1 Page 1 of 1

Send your message to us:

INQUIRY NOW
INQUIRY NOW
top